Exemple de phrase avec un complément de verbe

Elle veut que sa voiture soit propre. Qui a vu Ruby à la fête? Un complément d`objet suit l`objet direct et modifie ou fait référence à l`objet direct. Will tour est le lien parce que si vous remplacez ce verbe avec un signe égal, la phrase est toujours logique. Qu`est-ce que Taimoor veut boire? La radio est sur le bureau “et” J`ai emprunté la radio “contiennent exactement la même forme de mot utilisé pour des fonctions très différentes. Le verbe est le mot le plus important dans une phrase, il montre l`action. Aaron, & Kay Limburg. Samuel. Ramsay Fowler et Jane E. L`objet direct et l`objet indirect sont des personnes ou des lieux ou des choses différents. Il est important de se rappeler que chaque phrase n`a pas besoin d`un complément et qu`elle ne peut pas commencer par une préposition. New York. Visage = sujet; tournera = verbe de liaison; rouge = adjectif comme complément d`objet.

Michelle sentit son front, mais n`a pas détecté une température. C`est moi qui t`ai réveillé d`un sommeil sain. La radio est sur le bureau “et” J`ai emprunté la radio “contiennent exactement la même forme de mot utilisé pour des fonctions très différentes. Nos propres exemples. Le verbe peut être une expression verbale. Morton “à lire et à entendre Lynn Ahren” le conte de M. He [sujet] aime sa grand-mère. Il s`agit généralement d`une expression substantif ou nominale. Veillez à distinguer entre un objet direct et un complément d`objet: ils ont nommé leur fille Natasha. Morton, “et apprendre tout sur les sujets et les prédicats simples (de Scholastic Rock). Le juge a ordonné que John parte. Bénis-moi/elle/nous! L`objet direct et l`objet indirect sont des personnes ou des lieux ou des choses différents.

Compléments depuis cette page est sur le sortants de pensées, il est approprié d`inclure une brève description des compléments. Schoolhouse Rock ® et ses personnages et autres éléments sont des marques de commerce et des marques de service d`American Broadcasting Companies, Inc. Cela n`est pas vrai pour les pronoms, cependant, qui utilisent différentes formes pour différentes fonctions. Voir, aussi, les cas pronom. Cela n`est pas vrai pour les pronoms, cependant, qui utilisent différentes formes pour différentes fonctions. Les objets directs dans les phrases ci-dessous sont en boldface; les objets indirects sont en italiques. Qui a-t-on appelé hier? Les étudiants sont probablement sages d`apprendre un ensemble de termes, pas les deux. Le garçon le plus cool de notre classe a de longs cheveux noirs et des yeux gris. Les descriptions des compléments sont basées sur le glossaire du manuel Little, Brown de H. Brandon devient embarrassé quand les gens complimenter son habileté. Comme vous le verrez, la terminologie décrivant les prédicats et les compléments peut se chevaucher et être un peu déroutant. Ruby a vu Samuel à la fête hier soir.

Le participe “excité” complète l`objet “enfants. Cliquez sur “Mr. les glaciers sont beaux et potentiellement dangereux en même temps. Ils ont appelé la police hier. Les deux “argent” [l`objet direct] et “Raoul” [l`objet indirect] sont dit être les compléments de verbe de cette phrase. L`objet indirect identifie à ou pour qui ou ce que l`action du verbe est exécutée. Grand-père a laissé Rosalita et Raoul tout son argent. Le complément suit généralement le verbe lorsque la phrase est dans la voix active. Seuls les verbes de liaison peuvent avoir des compléments d`objet.

Voir, aussi, les cas pronom. En anglais, les noms et leurs modificateurs d`accompagnement (Articles et adjectifs) ne changent pas de forme lorsqu`ils sont utilisés comme objets ou objets indirects, comme ils le font dans de nombreuses autres langues.

Tags: