Modele avance de frais permanente

Tout ce qu`ils doivent faire est de payer avec leur carte de dépense prépayée, prendre une photo de la réception sur leur téléphone mobile, et il est fait et dépoussiéré. En tant qu`employeur, vous êtes légalement tenu de rembourser les dépenses engagées par vos employés sur le terrain. Cela comprend les frais de voyage, d`hébergement, de repas et d`autres coûts liés à l`entreprise. Si vous avez besoin de gagner du temps et d`obtenir un meilleur contrôle sur les dépenses des employés, alors opter pour les cartes de crédit prépayées offre une méthode de paiement traçable sur laquelle vous pouvez définir une limite, tout en simplifiant simultanément votre processus de comptabilité. Par exemple, de longs voyages de travail à l`étranger peuvent ajouter jusqu`à un niveau de dépense que vos employés ne peuvent pas toujours couvrir de leur propre poche. Une semaine complète (ou plus) de repas et de voyage peut être beaucoup trop pour certains membres de l`équipe. Merci de lire ce guide sur les différences permanentes et temporaires dans la comptabilité fiscale. Pour continuer à apprendre et à faire progresser votre carrière, explorez le programme de désignation de l`analyste de la modélisation financière de la FCI. Certificationl`accréditation de la modélisation financière et de la Valueation (FMVA)™ est une norme mondiale pour les analystes financiers qui couvrent les finances , la comptabilité, la modélisation financière, l`évaluation, la budgétisation, les prévisions, les présentations et la stratégie. , et parcourez ces guides supplémentaires ci-dessous: les frais payés d`avance sont quand une société donne à un employé de l`argent à la fois pour payer un coût connu. Au lieu de demander à cet employé de payer de sa propre poche, vous leur donnez l`argent avant qu`ils en aient besoin. Une différence permanente entraînera une différence entre le taux d`imposition légal et le taux d`imposition effectif.

En outre, parce que la différence permanente ne sera jamais éliminée, cette différence fiscale ne génère pas d`impôts différés, comme dans le cas de différences temporaires. Une société peut donner la carte de crédit aux employés qui ont besoin d`un moyen de payer les frais. Ainsi, les dépenses payées d`avance se produisent normalement lorsque ce n`est pas une option-la société n`a pas une carte prête à aller. Puisque les dépenses des employés peuvent être élevées, il est essentiel de surveiller les dépenses afin de garder une poignée sur les flux de trésorerie. Même si vous ne serez pas toujours en mesure d`éviter les avances, il y a quelques moyens simples de garder ces instances au minimum l`employé présente ses rapports de dépenses et ses preuves de paiement pour réclamer un remboursement. Si les dépenses vont au-dessus du chiffre estimatif, la différence est remboursée. Étant donné que cela fournit aux employeurs des rapports de dépenses en temps réel, l`avantage pour eux est qu`ils peuvent prendre les précautions nécessaires en quelques clics si une activité suspecte devrait survenir. L`employeur fixe la limite sur la carte et peut surveiller les paiements en temps réel, ce qui signifie qu`il n`y a plus de mauvaises surprises.

Une différence permanente ne sera jamais inversée, et en tant que telle, n`aura qu`un impact dans la période où elle se produit. Souvent, le seul impact est que le taux d`imposition effectif sur les livres sera plus ou moins élevé que le taux d`imposition effectif sur la déclaration d`impôt de la société. Malgré tout cela, la carte d`entreprise reste un moyen «classique» que les entreprises paient des dépenses. La plupart des entreprises les utilisent, et elles servent leur but pour la plupart. Si vous souhaitez appliquer un prépaiement à une ou plusieurs factures ou États de dépenses, vous devez d`abord approuver et payer le prépaiement. Vous contrôlez quand un prépaiement est disponible à la date de règlement que vous entrez et en appliquant éventuellement une emprise au prépaiement. Occasionnellement, les avances de frais sont nécessaires.

Tags: