Modele coiffure rihanna

La coiffure: Rihanna a révélé une forte inférieurs à Hawaï. Bien que ce ne soit pas un style pour tout le monde, si vous êtes tenté de l`essayer jetez un oeil à la ronde de Bazar. Octobre 2007: Rihanna changé son style à nouveau avec ce jet noir côté-balayé frange et Bob coiffure. Son oeil fumé audacieux, ses joues roses et sa lèvre naturelle ont été la touche parfaite à son look robe simple Slip tout en assistant à la 2007 Cipriani Wall Street Concert Series à New York. Cheveux caméléon Rihanna a changé ses cheveux plus de fois que nous ne pouvons nous souvenir. Elle aime aussi jouer avec le maquillage; comme le créateur de fenty Beauty, elle est un amant de mettre en évidence et barbotant avec des nuances audacieuses. 2012 en regardant plus glamour que jamais, Rihanna sort avec une tête dorée ensoleillée de boucles et une frange pleine tendance tout en promouvant le nouveau film Battleship. Coiffures de Rihanna-fauxhawk élégant pour fashionistas la coiffure: avec des cheveux lisses et élégants et une frange complète, le chanteur est allé pour un style plus sobre pour la Fashion Week. Rihanna a brillé positivement lors de la 59e GRAMMY Awards le 12 février 2017 à Los Angeles, en Californie, avec ses longs cheveux en vagues rouges. S`il ya un style de cheveux que Rihanna n`a pas totalement secoué alors franchement, nous sommes encore à l`assister. La coiffure: Unruly, rouge tire-bouchon boucles fait Rihanna se démarquer sur le tapis rouge. Les Mohawks et les fauxhawks sont des coiffures extrêmement risquées, et nous savons que toutes les femmes ne seraient pas assez courageuses pour l`essayer.

Cependant, Rihanna est sans peur quand il s`agit d`expériences de cheveux, et elle a une fois de plus tiré d`une nouvelle coiffure, qui semblait être beaucoup de risques. Maintenant, elle est connue comme un incroyable Mohawk et Ambassadeur fauxhawk, montrant de jeunes dames comment vous pouvez impressionner tout le monde avec cette coiffure et votre attitude. Comme vous pouvez le voir de la présence publique et le comportement de Rihanna, il y a toujours une étincelle de confiance et de rébellion dans ses yeux, et c`est exactement comment vous devez vous présenter quand vous portez quelque chose d`aussi audacieux qu`un fauxhawk. Le Bob frangé blond est extrêmement intelligent et assez complet avec le facteur de Rihanna. La coiffure rasée latérale est décorée d`un Bob texturé ondulé. Les côtés ont définitivement symbolisent Rihanna à bien des égards. La coiffure: nous avons vu Rihanna Rock beaucoup une teinte de cheveux, mais ce numéro turquoise néon pourrait bien être son plus audacieux. Notez les clous correspondants.

2014 Rihanna n`est pas en reste quand il s`agit de trialing une nouvelle tendance et le chanteur magnifique est allé pour quelque chose d`un peu plus audacieux à la 2014 iHeartRadio Awards en 2014, avec ce rouge à lèvres vert forêt et quelques majorly 90 s Throwback cheveux. 2012 Rihanna n`est pas un pour slink dans les ombres. Oh non. Elle est une à sortir avec un visage plein de maquillage métallique, et totalement travailler. Rihanna rousse était une vibration. Nous votons elle ramène ce style parce que ces boucles sont assis si jolie. Cette fois, Rihanna bercé un élégant, le menton-longueur de Bob avec une partie moyenne classique. Ce style de cadrage du visage est si flatteur. Le maquillage: Debuting fenty Beauty sur le tapis rouge, Rihanna a donné au monde un gros plan de sa ligne de maquillage de luxe, mettant en vedette ce rouge à lèvres profond et magnifique oeil fumé brun doux. Rihanna est si séduisant avec ce côté-balayé coiffure. La couleur des cheveux brillants ajoutent du glamour au look. Cette coiffure est polyvalente et convient à toutes les occasions.

2010 novembre: Rihanna a débuté de nouveaux cheveux bouclés rouge cerise à la 2010 American Music Awards.

Tags: