Modele de lettre pour resiliation de prelevement automatique

Dans des circonstances normales, le gestionnaire ou le superviseur et un représentant des ressources humaines tiendront la réunion de licenciement avec l`employé. Cette réunion pour mettre fin à l`employé pour cause devrait se produire dès que l`organisation a les informations, la documentation et la preuve nécessaires pour licencier l`employé. La lettre de résiliation résume ce qui a été dit lors de la réunion. Avant d`entrer dans les détails de ce qu`est une lettre de résiliation de l`employé est, nous allons vous aider à comprendre ce que la résiliation est vraiment. La résiliation, du point de vue de l`emploi, signifie que le travail d`un employé se termine volontairement ou involontairement. La résiliation volontaire signifie que l`employé a lui-même démissionné de l`organisation ou a pris sa retraite. La résiliation involontaire signifie qu`un employé est résilié par l`employeur en raison de toute raison justifiable. Ils sont licenciés, licenciés ou licenciés de la compagnie. Dans ce dernier, les employeurs sont tenus de remplir une lettre de résiliation de l`employé. Les employés sont tenus de respecter leurs engagements.

Ils ont à la fois de petits et grands engagements envers l`organisation. Que ce soit pour le travail dans le temps ou pour terminer le projet rapidement, un employé doit s`assurer qu`il fait tout. Parfois, les employés peuvent manquer de délais, mais il n`est pas possible pour eux de manquer les échéances à chaque fois. Un bon employé gardera toujours leur patron mis à jour s`ils ne sont pas en mesure d`exécuter les tâches à temps et leur demander de prolonger la date d`échéance, mais si un employé ne fait pas cela et maintient leur patron sur le côté invisible, il est grand temps que vous devez réaliser que vous devriez donner le m une lettre de résiliation. Laisser quelqu`un aller est un travail difficile, et c`est la clé pour s`assurer que les employés ne se sentent pas trompés ou dégradés. Si vos processus d`évaluation ou de discipline fonctionnent bien, l`employé aurait dû avertir qu`une résiliation pourrait arriver. Assurez-vous d`organiser une brève réunion avec l`employé pour leur faire savoir qu`ils sont congédiés, avant de leur envoyer une lettre officielle «cessation d`emploi». La prochaine étape est d`écrire le nom de l`employé et de fournir une raison appropriée pour la résiliation. La raison devrait être vraiment claire et évidente.

En général, la raison est «pour cause» et peut être en raison de mauvaises performances, inconduite, absentéisme et consommation d`alcool. Après avoir mentionné la raison clairement, vous devez également mentionner les avertissements qui ont été donnés à l`employé, le cas échéant. Ce sont les occasions qu`une entreprise fournit à l`employé pour rectifier son erreur.

Tags: