Modèle directives anticipées 2016

La dernière directive anticipée de troisième génération est la directive LifeCare Advance. [55] en créant ce document, les chercheurs ont examiné plus de 6 500 articles provenant de sources médicales, juridiques, sociologiques et théologiques. La conclusion était que les directives préalables devaient être fondées davantage sur les «États des résultats de la santé» que sur les listes de traitements médicaux et le jargon juridique. S`appuyant sur les enseignements tirés de l`examen de la littérature, un document de directive préalable créé, testé dans une étude impliquant près de 1 000 participants, puis comparaison testé contre d`autres formes de directive anticipée populaire. Les résultats ont indiqué une plus grande précision de prise de décision du patient/proxy, et un contenu complet supérieur par rapport à d`autres documents testés. [55] la principale critique a été qu`il est très long et fastidieux à compléter. Quel genre de soins médicaux voudriez-vous si vous étiez trop malade ou blessé pour exprimer vos souhaits? Les directives préalables sont des documents légaux qui vous permettent d`énoncer vos décisions concernant les soins en fin de vie à l`avance. Ils vous donnent un moyen de dire vos souhaits à la famille, les amis, et les professionnels de la santé et d`éviter la confusion plus tard. En 2008, la planification des soins anticipés au Canada: un cadre national et un projet de mise en œuvre ont été fondés. 79 le but était d`impliquer les professionnels de la santé et d`éduquer les patients sur l`importance de la planification des soins anticipés et des soins de fin de vie. Les directives anticipées ne sont pas seulement pour les patients âgés ou très malades.

Chaque adulte doit préparer des directives préalables. Si vous êtes un adulte jeune ou d`âge mûr et que vous devenez soudainement gravement malade ou blessé, votre famille devra peut-être prendre des décisions difficiles au sujet de vos soins. Les directives anticipées peuvent aider à faciliter ces décisions. Vos proches sauront que vous recevez les soins médicaux que vous voudriez pour vous-même. Hospice national et soins palliatifs Organizationwww.caringinfo.org/files/public/brochures/Understanding_Advance_Directives.pdf; www.caringinfo.org/i4a/pages/index.cfm?pageid=3289 les directives préalables sont des instructions écrites que vous préparez pour aider à guider vos soins médicaux. Ils s`appliquent dans certaines situations, par exemple si vous êtes malade en phase terminale ou gravement blessé. Les directives anticipées prennent effet lorsque votre médecin détermine que vous n`êtes plus capable de prendre des décisions au sujet de vos propres soins médicaux. Les directives anticipées ne sont pas juridiquement contraignantes. Un médecin ou une institution peut refuser d`honorer vos directives préalables pour des raisons morales ou religieuses ou si les soins que vous demandez ne sont pas médicalement appropriés. Dans de nombreux États, un médecin ou une installation qui refuse d`honorer une directive préalable doit faire un effort pour transférer des soins à un autre médecin ou une installation. Parler avec votre médecin avant de devenir gravement malade peut aider à éviter ces situations.

Facteurs démographiques, affiliation religieuse et valeurs de santé personnelle comme prédicteurs de la directive anticipée possession bien que certains commentateurs suggèrent que tout enregistrement de ses souhaits est problématique [51], [56] la prépondérance des experts recommandent la l`achèvement d`un document de directive anticipée – en particulier celui qui comprend à la fois un titre de vie et une désignation de procuration. [52] [57] bien que la plupart des citoyens continuent de s`appuyer sur le format de la directive standard de leur état, la recherche démontre que bon nombre de ces documents sont trop chargés et vagues, [52] [58] [59] [60] déroutant, [24] [31] [61] [62] [63] et incomplètes pour adéquatement capturer les souhaits d`un individu, et qu`ils se concentrent trop sur les besoins des praticiens médicaux et juridiques à l`exclusion des besoins des patients. [64] [65] [66] les documents de directive Advance sont de plus en plus disponibles en ligne. [67] Preston Holmes est un étudiant en droit de troisième année à l`Université d`état de Pennsylvanie, l`école de droit de Dickinson à University Park, PA, et a été un stagiaire d`été 2016 à la Commission ABA sur le droit et le vieillissement.

Tags: